Dark Age of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age of Camelot

Forum de la guilde Sans Fin Ni Cesse- serveur Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keendalb
floodeur noob



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2006

Retour en France Empty
MessageSujet: Retour en France   Retour en France EmptyJeu 2 Mar à 17:49

Salut à tous,

Bon voilà comme certains le savent, je vis actuellement au Canada ( au Québec ) mais je Marsrentre en France le ... ce qui fait que je ne pourrait pas me connecter pendant un certain temps à partir de samedi ou dimanche...

Je pourrai peut-être me connecté quand je serai en France mais avec le client ToA Suspect donc comptez pas sûr moi pour RvR, instance et compagnie... ( en fait peut-être Cata mais avec les pas belles têtes, peut-être quelques instances alors ^^ Rolling Eyes )
Ce post juste pour prévenir même si certains s'en foutent Very Happy


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utlima.actifforum.com
Shushu
Tyran
Shushu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2006

Retour en France Empty
MessageSujet: Re: Retour en France   Retour en France EmptyJeu 2 Mar à 19:10

Bah on s'en fout pas Smile c'est gentil de ta part de prévenir meme si je n'ai pas compris tout le message ^^ (doit etre un mélange entre le québecois et le français :p)

sinon pour passer un message aussi (certains le savent aussi déja) je demenage ce week-end, donc coupure internet de vendredi soir à jeudi-vendredi prochain (merci le technicien numéricable indisponible :/)

voilà sur ce bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age of Camelot :: Bar-
Sauter vers: