Dark Age of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age of Camelot

Forum de la guilde Sans Fin Ni Cesse- serveur Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 divers jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Redlif
Dieu suprême



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2006

divers jeux Empty
MessageSujet: divers jeux   divers jeux EmptySam 4 Mar à 10:43

Voila un ptit post pour mettre les jeux en ligne que vous connaissez Smile

Je connais kochonland ( je vous laisse devinez ce que vous devez faire Very Happy) et ogame (un jeux ou vous dirigez votre planète , vous devez vous déveloper ,les autres joueurs peuvent vous attaquer mais vous pouvez construire des défenses et tout Smile )

voila (si ça interesse qq j'essaye de revenir bientôt même si je suis pas trop dispo en ce moment , à cause du bac en vue :p Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-fin-ni-cesse.forum2jeux.com
Keendalb
floodeur noob



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2006

divers jeux Empty
MessageSujet: Re: divers jeux   divers jeux EmptySam 4 Mar à 17:05

Je joue également sur OGame en univers 4 et 17 moi Wink ( actuellement en mode vacances à cause de mon départ Rolling Eyes )

Voilà ce que je connais et que je joue :

Travian ( www.travian.fr )
C'est du même genre qu'Ogame sauf que l'on a son village avec ses champs de blé, de terre ect... pour ses ressources et on doit faire son armée...
3 peuples disponibles : Teutons, Gaulois et Romains

Les Royaumes Renaissants ( www.lesroyaumes.com )

C'est un MMO gratuit où l'on se retrouve quelques part en France ( que des régions et villes réelles ), on doit travailler pour gagner de l'argent pour se payer une maison plus grande et un champ, des vêtements, de la nourriture ect...
On doit élir de le maire de la ville et on peut se présenter soit-même, un ptit jeu sympa jocolor

650 kilomètres
( www.650kilometres.com )

On était un passager d'avion mais cet avion s'est écrasé... sur une île....et apparemment ( je dis bien apparemment ) on serai le seul survivant...
Sur cette île, il faut survivre et pour ça on va avoir besoin de ressources, de nourriture ( y compris de l'eau bien sûr ) pour construire son campement et... se nourrir Rolling Eyes
Un bon petit jeu aussi mais on a du mal à se connecter car le serveur est souvent surchargé... ( le jeu est nouveau aussi comprenez le truc il n'ont pas prévu ^^ )

Adelian ( http://adelian.titanium.meaweb.com/ )

C'est une école de magie où on apprend la magie ( logique non ? ) il faut monter son intelligence, force, magie en suivant des cours ou des trucs du genre mais il faut aussi monter son xp pour gagner des niveaux
Sympa aussi mais le serveur a aussi quelques problèmes de surchargement et de hacking alors par moment c'est très long ou ça bug et marche plus du tout à cause du hacking...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://utlima.actifforum.com
Admin/Redlif
Dieu suprême



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2006

divers jeux Empty
MessageSujet: Re: divers jeux   divers jeux EmptyDim 5 Mar à 1:37

sur ogame je suis dans l'uni 14 et 28 ^^ (vu comment c'est parti dans l'uni 28 je vais p-e entré ds le top 15000 quand j'aurais 30 000 pts environ ,j'en ai déjà 22 500 :p )

sinon il y a aussi vendetta où vous devez aussi vous developpez vous créer des troupes pour devenir un genre de parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-fin-ni-cesse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





divers jeux Empty
MessageSujet: Re: divers jeux   divers jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age of Camelot :: Bar-
Sauter vers: