Dark Age of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age of Camelot

Forum de la guilde Sans Fin Ni Cesse- serveur Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnifik
floodeur noob



Nombre de messages : 2
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyMer 12 Avr à 15:22

Bon alors je m'explique cet apres midi tlaloc me contact pour me dire que je ne vais pas pouvoir rester parmis vous suite a un probleme avec tlaloc avec l'un de mes rerolls .


Je vous énonce ce probleme :

-Lorsque que je faisais xp avec mon vampire ( je ne me souvien plus a quel level ) un jour jai était grouper avec teio et quelques personnes et lorsque le groupe fû full teio me dégroupa pour grouper un amis a lui forcément je l'ai mal pris c'était un manque de respec pour moi donc oui je l'ai insulté !

Et je vous avouerai ne pas ètre fier de mon attitude sérieusement je regrette mais bon c'est le passé ce qu iest fait est fait je ne peut pas revenir en arriere ......

Je m'en escuse c'était stupide de ma part je l'avoue , mais je tien a vous dire que je ne suis pas ce genre de personne qui insulte a longueur de journée pour le fun .

Je me suis déguildé , si vous décidés de vouloir de moi malgré ca et bien tant mieux ca me ferai plaisir je me plaisai chez vous sinon tant pis . merci .
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
floodeur noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyMer 12 Avr à 15:39

Ptite precision , le probleme n etais aps avec moi comme dit dans ton intitulé , mais avec teio (faute de frappe je pense).

Sinon j apprecie le fait que tu postes pour t expliquer , quand a moi je resumerais notre discution de cet aprem sur la partie officier
Revenir en haut Aller en bas
Mog
floodeur noob
Mog


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyJeu 13 Avr à 0:10

Nan mais d'tfaçon Teio c'est un con alors ...

Je déconne lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelly
Invité




Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyJeu 13 Avr à 23:40

c'est vrai que c'est appreciable de venir poster sur le forum.

Teio a d'abord pense a la reputation de la guilde.

Je sais que ca va sans doute etre cruel de ma part ce que je vais dire moi voila :

Tu a beau t'excuse, on a aucune garantie que ce genre de situation ne ce reproduise pas encore :
https://sans-fin-ni-cesse.forum2jeux.com/ftopic31.Quand-Classic-rime-avec-Kevin.htm.

Je le repete, Teio a d'abord pense a la reputation de la guilde ensuite, je pense que si tu pense revenir dans la guilde, personnellement je ne suis pas contre mais il faudrait que seul Teio en soit le juge( Car lui seul a ete en conflit avec toi donc je pense que c'est a lui qu'en revient la decision ).

Si jamais tu ne revener pas, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ps : Va pas pex a Mine Luisante.
Revenir en haut Aller en bas
magnifik
floodeur noob



Nombre de messages : 2
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: re moi   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyVen 14 Avr à 21:36

Laisser tomber onva pa se prendre la tete bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mog
floodeur noob
Mog


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé EmptyVen 14 Avr à 21:57

j'aime beaucoup ton pti "PS" ^^

Ps : Va pas pex a Mine Luisante.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé   Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'écrit pour m'expliquer suite a un probleme passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Création team Furtifs pour RVR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age of Camelot :: Recrutement-
Sauter vers: