Dark Age of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age of Camelot

Forum de la guilde Sans Fin Ni Cesse- serveur Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shushu
Tyran
Shushu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2006

/!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ Empty
MessageSujet: /! UTILISATION TEAM SPEAK /!   /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ EmptySam 11 Mar à 18:38

Afin de faciliter le RvR au sein de la guilde nous allons mettre en place un serveur Team Speak.

Team Speak est un logiciel de communication vocale que vous pouvez faire tourner en arriere plan de Daoc.

Son utilisation ne sera pas du tout obligatoire mais simplement conseillé. En effet il est beaucoup plus simple de crier dans un micro :" Putain de Sorcier y ma mezz !!! vite rif demezz !!!!" plutot que de devoir le taper sur le cc groupe.

Nous utiliserons donc en complément du cc guilde et groupe ce nouvel outil (si vous ne vous sentez pas l'envie de parler sur le ts ... brancher au moins les haut parleurs ou votre casque pour entendre les infos ou les conneries que pourrais dire Adagio :p)

Alors dans un premier temps :

Alors ou est ce que je peux trouver ce fameux Team Speack

tout simplement sur telecharger.com

Une fois le logiciel installé, il ne vous reste plus qu'à trouver le serveur sur lequel nous nous trouvons :

- On clique sur connection en haut à gauche
- Ensuite sur quick connect
- On entre la "Server Adress" qui sera généralement celle-ci : 72.36.234.50:8790
- on entre son nickname (par exemple pour moi : Shushu)
- et on clique sur connect

une fois arrivé ici vous avez ce que l'on appelle une liste de channel :
Vous n'avez plus qu'a trouver le notre : SFNC

Vous cliquez donc sur notre "Channel", il vous demandera un password.
Celui ci vous sera remis in game pour éviter que les gens passant sur notre forum viennent foutre le bordel sur le TS

Voilà bienvenue sur Team Speak Smile

Ce mode de communication ne sera utilisé principalement qu'en RvR, pour éviter de ne plus utilisé le cc guilde et groupe d'une part, et pour que je puisse continuer a vous floodez d'autre part.

Quelques exception par contre, nos premieres sorties Gros PVE (ex : Darkspire) seront faites sous Team Speak, afin que nous puissions vous donner les consignes rapidement.

Voilà si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas soit à rajouter soit à demander Smile


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlionG
floodeur noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

/!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\   /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ EmptySam 11 Mar à 18:45

Merci pour toutes ces précieuses infos shushu ! Smile

je me permet d'ajouter en cas de Firewall ou autre programme pouvant vous stopper l'accé il vous suffit de configurer vos Firewall en ouvrant le Port indiqué après L'ip Server!

par exemple dans notre cas :

Server Address : 72.36.234.50:8790

8790 est le port à ouvrir sur votre Firewall !

J'esperes ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications ! :p

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Redlif
Dieu suprême



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2006

/!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\   /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ EmptySam 11 Mar à 18:55

edit ton titre team SPEAK ya pa de c a speak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-fin-ni-cesse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





/!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\   /!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ UTILISATION TEAM SPEAK /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création team Furtifs pour RVR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age of Camelot :: Bar-
Sauter vers: